En fonction de votre métier, nous vous donnons les meilleurs conseils pour créer et utiliser un compte sur les principaux réseaux sociaux. Vous serez capables de préparer et optimiser vos contenus pour atteindre vos objectifs.
Nous vous expliquons pourquoi et comment créer des contenus visuels et rédactionnels. Vous serez capable de planifier vos communications, animer et modérer vos supports digitaux pour mettre en place des partenariats et jeux concours pour ainsi fidéliser votre communauté.
Quels réseaux sociaux choisir ? Comment bien utiliser les réseaux sociaux ? Nos experts commenceront par l’importance du brief comme point de départ de votre stratégie pour vous expliquer les grandes étapes de la stratégie social média.
Nos experts vous permettront de créer un calendrier éditorial puis d’élaborer une stratégie opérationnelle permettant de se positionner sur les réseaux sociaux. Le but de la formation sera de promouvoir efficacement son entreprise sur les réseaux sociaux et savoir en mesurer les impacts.
Après avoir compris le fonctionnement du web social et d’avoir su prendre en main les principaux réseaux sociaux, vous pourrez mettre en application vos savoirs. Vous commencerez à mettre en place une stratégie et une méthodologie pour gérer la présence et l’engagement de votre entreprise auprès de sa communauté.
Toujours en adéquation avec les tendances actuelles et votre positionnement de marque, nos conseils vous permettront de proposer des idées nouvelles et convaincantes pour construire votre image sur le web.
Notre agence vous propose une formation opérationnelle alliant apports théoriques, études de cas et mises en pratique. Nos experts vous apporteront les savoir-faire essentiels pour apprendre la communication et la gestion de communautés sur les réseaux sociaux.
Analyser les résultats des actions digitales réalisées. Le but est de savoir optimiser les réseaux sociaux : fréquence et horaires de publication, hashtags ciblés. Nous regarderons aussi l’importance de la gestion du Google Business : modération, maintenance et ajout de photos. Nous terminerons par un quizz + cas pratiques + questions / réponses.
Enfin, toutes les actions préconisées seront validées autour d’un planning et d’un budget pour créer une stratégie durable et efficace.
Les internautes français passent en moyenne 1h40 sur les réseaux sociaux.
utilisent les réseaux sociaux (mais aussi 77,5% de la Génération X et 48,2% des Baby Boomers)
disent utiliser Facebook chaque jour.
pensent que les réseaux sociaux sont efficaces pour leurs entreprises.
À leur arrivée, les participants ont été accueillis par un guide local et ont pu découvrir la ville en calèche.
Nous commençons par vous écouter et comprendre votre projet afin de concevoir avec vous un programme exclusif qui répond aux besoins spécifiques de vos collaborateurs ou clients.
Notre équipe imagine, organise et crée des événements sur mesure, tout en garantissant une adéquation parfaite avec votre cahier des charges et vos contraintes budgétaires. Nous maîtrisons les prestations et partenaires impliqués, et vous accompagnons avec un suivi constant tout au long de l’événement.