De la conception de l’idée créative de la campagne jusqu’à l’analyse des indicateurs de performance clés, incluant la sélection des influenceurs adéquats, la gestion contractuelle et le suivi des campagnes, notre agence vous accompagne sur votre projet de stratégie d’influence.
Avec l’arrivée d’une génération très dynamique d’influenceurs sur les réseaux sociaux et les blogs, le marketing d’influence s’impose aujourd’hui comme un outil de communication essentiel pour les entreprises et les marques.
Blogueurs, instagrameurs, youtubeurs ou snapchateurs… Forts de leurs audiences exponentielles, les créateurs de contenus ou influenceurs vont mettre en scène votre produit, afin d’en faire un évènement et de créer l’engouement collectif.
Nous sélectionnons pour vous les micro-influenceurs et/ou influenceurs les plus adaptés à votre activité. Nous nous assurons de leur authenticité et la performance de leur profil grâce aux outils digitaux d’analyse de profils. Nous leur présentons votre marque et leur proposons un partenariat. Nous définissons ensuite ensemble un calendrier précis de publications pour les influenceurs sélectionnés tout en s’assurant que chaque influenceur respecte bien le brief et les objectifs de la campagne digitale. Nous enregistrons tous les contenus concernant l’opération ainsi que les statistiques d’engagement. Nous analysons l’ensemble des retombées de votre campagne influenceurs afin de vous transmettre un bilan détaillé de l’opération.
Parce qu’ils sont très proches de leur audience, les influenceurs sont aujourd’hui des partenaires majeurs dans la réussite de votre communication.
Les influenceurs se font les porte-paroles de votre marque. Nous vous aidons ainsi à développer votre entreprise en tirant le meilleur parti du marketing d’influence pour acquérir : + de Visibilité, + de Trafic et + de Ventes !
Nos créateurs de contenus partagent et racontent leurs histoires qui résonnent profondément, ouvrant de nouvelles voies pour l’expression personnelle et collective.
Notre objectif est de vous proposer des influenceurs qui partagent vos valeurs et vos ambitions afin qu’ils puissent créer pour vous, des contenus forts pour leurs abonnés et leurs clients.
ont davantage confiance en du contenu publié par une personne que par une marque.
considèrent Instagram comme étant le réseau générant le plus d’engagement.
interagissent au moins une fois par jour avec un influenceur.
sur Instagram sont des stories.
Afin de faire connaitre l’application LUNA : une aide au dépistage et un accompagnement personnalisé de l’endométriose et des troubles du cycle menstruel, l’agence Oh My Com fait appel à Marine Lorphelin, Miss France et docteur.
Cette dernière a pu mobiliser sa communauté et ainsi faire découvrir à plusieurs centaines de milliers de personnes.
Résultat : des milliers de téléchargements et de création de comptes !
Savoir se présenter, se mettre en valeur, raconter une histoire… Notre équipe s’applique à créer le contenu éditorial qui définira votre langage de marque avec intelligence, pertinence et créativité.
Nous identifions les solutions médias les plus cohérentes par rapport à votre cahier des charges afin de construire votre visibilité, consolider votre réputation et veiller à la légitimité de vos contenus.