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Votre visibilité sur le web

Le référencement vise à mettre en avant votre site internet sur les moteurs de recherche, en le positionnant sur des requêtes clés en lien avec votre activité. En plus de réfléchir à une stratégie de contenu, il convient de respecter les bonnes pratiques des moteurs de recherche, c’est-à-dire, devenir SEO Friendly.

Plus de visibilité = Plus de ventes !

Notre objectif est d’optimiser votre positionnement sur les moteurs de recherche.

Référencer votre marque vous permettra de vous ancrer dans la durée en plus de toucher l’audience ciblée. Même le meilleur site du monde ne serait rien s’il ne bénéficiait pas d’un référencement adapté.

Nous générerons du trafic sur votre site internet en provenance des moteurs de recherche. Autrement dit, si l’on veut que le consommateur ait une chance de trouver votre site internet parmi les dizaines de milliers de résultats que proposent les moteurs de recherche, il est plus qu’indispensable de mettre en place une stratégie de référencement.

Une marque qui n’existe pas sur le web aujourd’hui, se prive ainsi de visibilité, d’image et donc de ventes. Un site internet bien référencé permet ainsi de répondre à la fois à votre problématique de communication, comme l’amélioration de votre notoriété ou de votre image, mais également à votre problématique commerciale, à savoir l’acquisition de nouveaux clients et prospects et l’augmentation de vos ventes en ligne.

Analyser le contexte

Dès le début de notre collaboration, notre équipe effectue une véritable analyse de données afin de mettre en place une stratégie de mots-clés. 

Une analyse technique de votre site permettra une identification des facteurs bloquants sur votre site. Ce travail en amont est primordial afin de définir l’axe stratégique à suivre par la suite.

Optimiser la technique

Tout d’abord, une optimisation technique sera nécessaire pour supprimer les éventuelles erreurs de code.

Une optimisation thématique et rédactionnelle sera également nécessaire pour reformuler et mettre en valeur les éléments clés de votre site web. Une stratégie de création de backlinks qualifiés sera aussi mise en place pour créer des liens entrants qualifiés et ainsi générer du trafic.

Travailler sur le long terme

Un reporting sera établi pour suivre l’évolution du positionnement et le nombre de visites. 

Chaque action sera analysée via l’outil d’audience internet « Google Analytics ». Ceci permettra de générer de nouvelles préconisations pour continuer d’améliorer votre référencement sur le long terme.

Plus votre site sera visible sur les moteurs de recherche, mieux vous serez identifié par votre public et plus vous gagnerez en notoriété.

48
% de Français

se connectent sur le web, soit 84% de Français.

32
% des Mobinautes

se connectent au web grâce à leurs mobiles.

20
% des Français

consultent des sites web sur tablette.

68
% des Français

possèdent au moins un compte de réseau social.

L’agence Oh My Digital vous accompagne sur la totalité de votre stratégie digitale. Nous offrons un accompagnement complet, de la création de site web vitrine ou e-commerce à la stratégie de référencement SEO / SEA, en passant par l’engagement sur les réseaux sociaux en lien avec les créateurs de contenu et l’envoi d’emails marketing.

Portfolio

Référencement naturel (SEO)

Dans le cadre de la stratégie de développement numérique du site https://ma-sante.news, nous avons récemment mis en œuvre une série d’initiatives de référencement (SEO).

Notre objectif était d’augmenter la visibilité du site sur les moteurs de recherche, d’attirer un trafic de qualité et d’améliorer l’expérience utilisateur globale.

Nous devons comprendre vos besoins pour votre proposer des actions qui ont du sens.

Savoir se présenter, se mettre en valeur, raconter une histoire… Notre équipe s’applique à créer le contenu éditorial qui définira votre langage de marque avec intelligence, pertinence et créativité.

Nous identifions les solutions médias les plus cohérentes par rapport à votre cahier des charges afin de construire votre visibilité, consolider votre réputation et veiller à la légitimité de vos contenus.

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