Permettant un retour sur investissement en peu de temps, le référencement payant est un atout supplémentaire dans votre stratégie digitale. Une marque qui n’existe pas sur le web aujourd’hui, se prive ainsi de visibilité, d’image et donc de ventes.
Utile et efficace pour se positionner en tête des résultats des moteurs de recherche, le référencement payant ou « SEA » s’associe parfaitement à votre stratégie globale de marketing digital.
Le référencement dit « payant » est complémentaire au référencement naturel. Mettre en place une stratégie de référencement va assurément créer la génération de leads, des taux d’acquisition et de conversion mais surtout accélérer vos ventes en ligne.
La création d’une landing page, développée spécialement pour présenter une offre spéciale est un outil idéal pour attirer un visiteur anonyme et le convertir en client potentiel ! Par ailleurs, le référencement Adwords peut devenir un véritable accélérateur de business. L’autre levier digital est le retargeting. Il permet de « traquer » l’audience du site pour recibler les visiteurs de votre site. Enfin, une autre stratégie consistera à déployer une campagne de display marketing voire de Google shopping.
Vos objectifs peuvent varier : augmentation du trafic vers votre site web, génération de leads qualifiés, accroissement des ventes en ligne, amélioration de la notoriété de la marque, etc…
Un reporting sera établi pour suivre l’évolution du positionnement et le nombre de visites.
Chaque action sera analysée avec un contrôle complet sur le budget, vous permettant d’ajuster vos dépenses en fonction des résultats et de l’efficacité de la campagne. Ceci permettra de générer de nouvelles préconisations pour continuer d’améliorer votre référencement sur le long terme.
se connectent sur le web, soit 84% de français.
se connectent au web grâce à leurs mobiles.
consultent des sites web sur tablette.
possèdent au moins un compte de réseau social.
L’objectif ? Cibler et captiver les futurs étudiants brillants en quête d’une formation d’excellence.
OhMyCom a mis au point une série de campagnes SEA sur mesure. Les mots-clés ont été soigneusement sélectionnés pour couvrir toutes les facettes des programmes proposés par l’ISEG, assurant une visibilité maximale sur les moteurs de recherche.
Les campagnes SEA ont généré un taux de clics (CTR) exceptionnel et un volume élevé de trafic qualifié vers le site de l’ISEG Lyon. Le suivi des conversions a révélé un nombre significatif d’inscriptions et de demandes de renseignements, dépassant les benchmarks du secteur.
Savoir se présenter, se mettre en valeur, raconter une histoire… Notre équipe s’applique à créer le contenu éditorial qui définira votre langage de marque avec intelligence, pertinence et créativité.
Nous identifions les solutions médias les plus cohérentes par rapport à votre cahier des charges afin de construire votre visibilité, consolider votre réputation et veiller à la légitimité de vos contenus.