logo
Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat.

Accueillir à votre image

Un accueil événementiel personnalisé offre une approche sur mesure, idéale pour travailler votre image auprès de vos collaborateurs, du grand public ou de vos clients. Cela permet de répondre précisément à vos besoins spécifiques et d’assurer une expérience mémorable pour chaque participant et contribue significativement à valoriser votre marque.

Proposons un accueil événementiel à votre image lors de vos opérations événementielles.

L’hôte ou l’hôtesse d’accueil événementielle informe et oriente les visiteurs, veille au bon déroulement de l’événement et propose  un accueil personnalisé à votre image.

La qualité du premier contact et donc de votre accueil se doit d’être le reflet de votre image. Le rôle de l’hôte ou de l’hôtesse d’accueil contribue ainsi activement à l’atmosphère générale tout en jouant un rôle essentiel dans la satisfaction des participants et le succès global de l’événement.

Avec une présentation impeccable et un sourire accueillant, sa capacité à s’adapter rapidement et à gérer diverses responsabilités garantit que chaque aspect de l’accueil et de l’interaction avec les visiteurs est géré avec professionnalisme et efficacité.

En plus de ces responsabilités, l’hôte ou l’hôtesse peut se voir attribuer des tâches spécifiques telles que l’animation commerciale lors de certains événements en étant capable d’engager la conversation et de promouvoir les produits ou services de manière convaincante et enthousiaste.

Nous procédons à une fine analyse de vos besoins afin de vous faire bénéficier de conseils d’experts pour l’accueil ou du street-marketing. Nous vous conseillons l’apport d’hôtesses événementielles (ou d’hôtes) pour capter votre cible dans son quotidien. Le but est alors de lui proposer vos services par le biais de flyers et/ou d’échantillons afin de recruter et fidéliser votre future clientèle. Accueil haut de gamme pour entreprise : vernissage, promotion, salon professionnel, soirée Vip, inauguration, manifestation sportive ou culturelle, distribution de flyers… Nos hôtesses s’adaptent à l’ensemble de vos événements.

Un fil conducteur

Nous nous attachons à de rendre votre événement dynamique et attractif pour les participants. 

C’est donc l’occasion idéale pour vous mettre en valeur votre entreprise, séduire, transmettre vos idées, d’informer et de surprendre vos invités.

Que vous ayez déjà une idée de thème ou que vous soyez en quête d’inspiration, l’équipe Oh My Event est là pour vous guider et vous proposer des options adaptées à vos objectifs et à votre image.

Une expertise

La polyvalence, la vigilance et l’efficacité de nos hôtes et hôtesses vous libèrent des habituelles tâches de réception. 

Leur expérience nous permettent de vous proposer une réponse adaptée à tous vos besoins événementiels. Vous pouvez profiter de votre événement en toute sécurité.

Vernissage, promotion, salon professionnel, soirée VIP, inauguration, manifestation sportive ou culturelle, distribution de flyers… En fonction du type d’événement, nous pourrons être en mesure de vous proposer du personnel d’accueil spécialisé : barman, agent de sécurité, hôte ou hôtesse bilingue…

Un encadrement

Nous mettons en place un contrôle systématique de la présence des hôtes et hôtesses lors de chaque action événementielle, garantissant ainsi une supervision précise.

À l’issue de leur intervention, nos hôtes et hôtesses rédigent un rapport détaillé sur l’événement passé, ce qui permet un encadrement optimal et une gestion efficace.

Ce rapport vous aide à évaluer l’efficacité et l’impact de l’événement, assurant une transparence totale et une compréhension claire des résultats obtenus.

Offrir  première impression positive par un accueil personnalisé et créer le lien avec ses invités.

200
Flyers

sont en moyenne distribués par une hôtesse chaque heure.

64
%

des entreprises françaises organisent plus de 3 événements par an.

90
%

des collaborateurs sont toujours enthousiastes de participer à un événement d’entreprise !

85
%

des entreprises sous-traitent la réception de leur événement.

L’agence Oh My Event vous accompagne sur la totalité de votre événement. Que ce soit pour un séminaire, un incentive, un afterwork, une inauguration, des animations ou encore pour du placement de personnalités sur vos événements, nous objectif est de créer une véritable expérience pour tous les participants.

Portfolio

Incentive

Oh My Com a eu le plaisir d’organiser un séminaire à Marrakech pour 18 collaborateurs du Groupe Duqueine.

À leur arrivée, les participants ont été accueillis par un guide local et ont pu découvrir la ville en calèche.

Lors du 2ème jour, nous avons organisé un départ en 4×4 pour une journée dans le désert à Tahennaout au Terres d’Amanar. Au programme : déjeuner typique (tajines, grillades mixtes…), tyrolienne et balade en pleine nature.
Retour au Riad où les participants ont pu assister à un show typique de danseuses orientales et  danser toute la nuit aux sons des musiques marocaines. Pour terminer le séjour, place à la détente (sauna/hammam, visite des souks) avant le retour en France.

Nous devons comprendre vos besoins pour votre proposer des actions qui ont du sens.

Nous commençons par vous écouter et comprendre votre projet afin de concevoir avec vous un programme exclusif qui répond aux besoins spécifiques de vos collaborateurs ou clients.

Notre équipe imagine, organise et crée des événements sur mesure, tout en garantissant une adéquation parfaite avec votre cahier des charges et vos contraintes budgétaires. Nous maîtrisons les prestations et partenaires impliqués, et vous accompagnons avec un suivi constant tout au long de l’événement.

Réflexion 0
Création 0
Action 0
Analyse 0

Vous avez un projet ?
Nous avons (déjà) des idées !

Vous avez besoin de réfléchir à votre projet avec une équipe réactive et sympathique. On discute ensemble ?