Notre objectif est triple : Premièrement, assister l’entreprise dans l’élaboration de son histoire, créant un récit captivant et cohérent. Deuxièmement, soutenir son développement en augmentant son attractivité auprès des publics cibles. Enfin, renforcer sa capacité à engager efficacement ses audiences, en encourageant une interaction et une fidélisation profondes.
Notre engagement inclut la diffusion ciblée via des bases de données presse locales, nationales et internationales, constamment actualisées.
Les relations presse jouent un rôle crucial en valorisant une marque, un produit ou un service, en les positionnant avantageusement dans l’espace médiatique.
Parce que chaque stratégie de communication est unique, l’équipe OhMyPress vous accompagne dans la définition de vos besoins et de vos envies pour vous aider à installer votre marque, démontrer votre expertise et construire votre influence.
Nous élaborons des stratégies et concevons des outils de communication qui sont non seulement efficaces et marquants, mais aussi parfaitement adaptés aux médias que vous souhaitez cibler.
Enfin, nous offrons un suivi régulier et détaillé pour mesurer l’efficacité des campagnes presse, les ajuster au besoin et maximiser vos résultats médiatiques.
regardent la TV au moins une fois par jour.
lisent au moins un magazine hebdomadaire par an.
écoutent la radio chaque jour.
possèdent une carte de presse en France en 2024.
L’agence Oh My Press va au-delà des simples Relations Presse. Nous offrons un accompagnement complet, de la formation media-training, à la rédaction de supports de communication média et numériques, pour garantir un maximum de retombées dans les médias ciblés. Nous vous accompagnons aussi pour l’impression de vos supports de communication.
L’événement a débuté par une visite du centre de tri Véolia, afin de sensibiliser l’ensemble des élus et de la presse à la problématique du recyclage.
Puis après la prise de paroles des élus du SYTRAD, de Circular Shield, de Lucart (qui recycle les briques alimentaires en produits d’hygiène en papier), d’Urban’Ext (qui fabrique du mobilier urbain à partir de déchets industriels issus du recyclage des briques alimentaires), et de Comodis (spécialisé dans la distribution de produits et matériel pour l’hygiène et l’entretien), un moment fort a été une démonstration du Pulper Show !
Savoir se présenter, se mettre en valeur, raconter une histoire… Notre équipe s’applique à créer le contenu éditorial qui définira votre langage de marque avec intelligence, pertinence et créativité.
Nous identifions les solutions médias les plus cohérentes par rapport à votre cahier des charges afin de construire votre visibilité, consolider votre réputation et veiller à la légitimité de vos contenus.