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Dans l’ère de l’influence digitale

Déployer une stratégie d’influence à travers des campagnes de relations presse, de e-RP et sur les réseaux sociaux va propulser votre notoriété et cibler efficacement vos audiences.

En cette ère de transformation digitale, les journalistes et blogueurs, en tant qu’influenceurs clés, jouent un rôle crucial dans votre stratégie numérique.

À travers notre stratégie d’influence, nous mettons en avant votre visibilité, votre savoir-faire et votre créativité pour renforcer l’impact de votre communication.

En adoptant une approche authentique et originale, et en privilégiant des formats innovants tels que les infographies et les interactions sur les réseaux sociaux, nous nous assurons de capter efficacement l’attention des médias tout en optimisant votre e-réputation.

En lien avec notre équipe digitale « Oh My Digital« , nos services s’adaptent à vos besoins spécifiques pour créer et diffuser des contenus pertinents et visuellement attractifs. Grâce à notre expertise transverse, nous maximisons votre présence en ligne avec une stratégie digitale sur mesure, conçue pour répondre à vos besoins spécifiques.

Développer sa visibilité

Notre équipe vous propose des actions de relations presse digitales et des campagnes de buzz viral destinées à renforcer votre présence en ligne grâce à des stratégies intégrant les réseaux sociaux et le code actuels du web.

Suite à une analyse approfondie de vos besoins et objectifs pour une présence en ligne efficace, nous offrons, quel que soit la taille de votre projet, une stratégie digitale personnalisée et évolutive.

Construire sa e-réputation

Les réseaux sociaux augmentent significativement la visibilité auprès des utilisateurs et prospects, générant un trafic considérable vers votre site, tout en construisant votre e-réputation et votre marque.

De même, les blogueurs et les utilisateurs des réseaux sociaux, au même titre que les journalistes, sont désormais des influenceurs cruciaux à considérer dans toute campagne de relations presse

Évoluer ses outils digitaux

Votre public, et donc vos clients actuels et potentiels, partagent et s’informent sur le web à propos de votre marque, vos produits, vos services et vos actualités.

Les opinions en ligne ont un impact croissant grâce aux réseaux qu’ils tissent, jouant un rôle crucial dans les décisions d’achat en ligne. Il est donc indispensable d’utiliser les outils digitaux d’aujourd’hui et de demain pour continuer à être présent sur le web.

Des interactions authentiques et personnelles vous offrent une occasion précieuse de tisser des liens solides avec les médias et les influenceurs.

92
% des français

font plus confiance à un influenceur qu’à une publicité traditionnelle.

94
% des grandes marques françaises

font appel à des influenceurs.

80
minutes par jour

sont passés sur les réseaux sociaux par les français.

34
millions de français

ont un compte Facebook. Il sont 26 millions sur Instagram.

L’agence Oh My Press va au-delà des simples Relations Presse. Nous offrons un accompagnement complet, de la formation media-training, à la rédaction de supports de communication média et numériques, pour garantir un maximum de retombées dans les médias ciblés. Nous vous accompagnons aussi pour l’impression de vos supports de communication.

Portfolio

Conférence de Presse

Oh My Com a organisé le lancement du projet « Cercle Municipal Vertueux », une initiative inédite en France, qui résulte d’une collaboration entre Circular Shield et le SYTRAD (Syndicat de traitement des déchets Ardèche Drôme).

L’événement a débuté par une visite du centre de tri Véolia, afin de sensibiliser l’ensemble des élus et de la presse à la problématique du recyclage.

Puis après la prise de paroles des élus du SYTRAD, de Circular Shield, de Lucart (qui recycle les briques alimentaires en produits d’hygiène en papier), d’Urban’Ext (qui fabrique du mobilier urbain à partir de déchets industriels issus du recyclage des briques alimentaires), et de Comodis (spécialisé dans la distribution de produits et matériel pour l’hygiène et l’entretien), un moment fort a été une démonstration du Pulper Show !

Nous devons comprendre vos besoins pour votre proposer des actions qui ont du sens.

Savoir se présenter, se mettre en valeur, raconter une histoire… Notre équipe s’applique à créer le contenu éditorial qui définira votre langage de marque avec intelligence, pertinence et créativité.

Nous identifions les solutions médias les plus cohérentes par rapport à votre cahier des charges afin de construire votre visibilité, consolider votre réputation et veiller à la légitimité de vos contenus.

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