La stratégie de marque consiste dans premier temps à comprendre le contexte (analyse de la concurrence, des clients potentiels, des objectifs commerciaux, des opportunités et menaces du marché …) puis à créer une identité forte et un territoire de marque sur lesquelles on va se construire.
Construire un plan de communication est le moyen le plus efficace de créer et maîtriser votre stratégie de communication. En fonction de vos projets de développement mais aussi de votre culture d’entreprise, nous allons définir votre positionnement, vos cibles et vos objectifs de communication.
Le nom de marque (ou naming) est la première étape d’un projet professionnel. Il vous accompagnera à travers les années et ne doit ressembler à aucun autre. Dans un monde qui évolue si vite, la marque reste et doit rester un repère essentiel. Elle doit être unique et facile à mémoriser !
Votre logo et votre charte graphique sont le point de repère de vos prospects et vos clients.
Dans ce monde compétitif, le développement d’une image professionnelle et la mise en avant d’éléments graphiques accrocheurs sont essentiels pour créer une stratégie marketing efficace et établir des relations avec vos (futurs) clients.
Les événements d’entreprise à l’étranger sont toujours très appréciés
par vos collaborateurs, vos clients et vos partenaires. Cela permet de créer et renforcer les liens entre vos différents collaborateurs mais également construire des moments aussi plaisants pour vos invités que bénéfique pour votre entreprise !
Que vous recherchiez un outil de communication, de sensibilisation ou encore un support de formation original et qui vous ressemble, nous pouvons imaginer ensemble un support de communication visuel pour votre marque.
Nous commençons par vous écouter et comprendre votre projet afin de concevoir avec vous un programme exclusif qui répond aux besoins spécifiques de vos collaborateurs ou clients.
Notre équipe imagine, organise et crée des événements sur mesure, tout en garantissant une adéquation parfaite avec votre cahier des charges et vos contraintes budgétaires. Nous maîtrisons les prestations et partenaires impliqués, et vous accompagnons avec un suivi constant tout au long de l’événement.