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Votre stratégie

Construire un plan de communication est le moyen le plus efficace de créer et maîtriser votre stratégie de communication.
En fonction de vos projets de développement mais aussi de votre culture d’entreprise, nous allons définir votre positionnement, vos cibles et vos objectifs de communication.

Construire vos actions de com’  

Avant toute chose, nous effectuons un diagnostic de communication pour déterminer les forces et faiblesses de votre communication.

Nous serons en mesure de construire votre positionnement (l’image à faire percevoir) et déterminer vos cibles prioritaires à toucher.

Notre objectif est de déterminer avec vous un message cohérent et crédible vers vos cibles pour répondre à vos objectifs.

Notre expérience et notre savoir-faire vont nous permettre de créer des actions de communication fidèles à votre image et à la hauteur de vos ambitions.

Pourquoi souhaitez-vous communiquer ?

De l’analyse à la phase opérationnelle, Oh My Com vous conseille et vous accompagne sur les axes stratégiques à mettre en valeur pour la réalisation de vos objectifs. Nous vous accompagnons dans votre stratégie de communication de marque, de positionnement, d’identité visuelle, de contenu ou encore digitale.

Nous réalisons votre plan de communication dans sa totalité ou nous intervenons sur un segment précis. Il vous apporte une vision globale de toutes les actions de communication spécifiques à votre projet, présente les étapes de production, et indique les messages à véhiculer.

Une communication à votre image

Notre agence imagine une campagne de communication au design moderne et déclinable sur les différents supports de communication sélectionnés.

Toujours en adéquation avec les tendances actuelles et votre image, notre réflexion artistique nous permet de proposer des idées convaincantes et différentes toujours dans l’idée d’atteindre vos objectifs.

Nos Actions

Notre agence vous accompagne dans la mise en place d’actions de communication complémentaires entre elles. Le plan de communication est ainsi une véritable feuille de route pour une communication ciblée et réussie.

Compréhension & Benchmark

Pour que la stratégie de communication soit une réussite, notre agence doit avoir une parfaite compréhension de votre entreprise, de vos produits ou services, de son secteur d’activité et de votre communication antérieure. En effet, ce diagnostic sera le point de départ de la réflexion stratégique.

Nous procéderons ensuite à un benchmark qui nous permettra de comprendre la stratégie mise en place par vos concurrents. Nous pourrons extraire leurs points forts et leurs points faibles.

Objectifs, Cibles et Positionnement

Développer la notoriété de votre entreprise, renforcer votre image de marque ou encore acquérir de nouveaux clients ou les fidéliser ? Les objectifs devront être clairs et réalistes. De plus, définir la personnalité de chaque cible permet ensuite de créer des messages percutant pour chacune d’elles.

Dans ce but,  il s’agira de définir une promesse (ou un bénéfice client) en accord avec la personnalité et l’image de votre marque. Un ton spécifique décliné sur l’ensemble des supports de com’ vous rendra immédiatement identifiable par vos clients et prospects.

Message & Supports de com’

C’est le moment où le plan de communication vient concrétiser la stratégie. De l’identité graphique à la création de vos pages sur les réseaux sociaux en passant par les relations presse, chaque étape se construit sur la durée. Les supports de communication  sélectionnés seront cohérents et efficaces pour convaincre vos clients et prospects.

Enfin, toutes les actions seront construites autour d’un planning et d’un budget pour vous accompagner durablement et efficacement.

Créez des connexions authentiques : votre feuille de route vers une communication réussie

100000
Marques

sont déposées chaque année à l’INPI

800000
Entreprises

sont créées en France chaque année.

5
% du Chiffres d'Affaires

d’une entreprise est consacré pour la communication.

160000
Salariés

travaillent dans la com’ en 2020

Notre Mission : Créer et mettre en application votre stratégie de marque grâce à un cocktail de créativité, d’expérience et d’idées cohérentes avec l’histoire, les valeurs et les attributs de l’entreprise.

Portfolio

Incentive

Oh My Com a eu le plaisir d’organiser un séminaire à Marrakech pour 18 collaborateurs du Groupe Duqueine.

À leur arrivée, les participants ont été accueillis par un guide local et ont pu découvrir la ville en calèche.

Lors du 2ème jour, nous avons organisé un départ en 4×4 pour une journée dans le désert à Tahennaout au Terres d’Amanar. Au programme : déjeuner typique (tajines, grillades mixtes…), tyrolienne et balade en pleine nature.
Retour au Riad où les participants ont pu assister à un show typique de danseuses orientales et  danser toute la nuit aux sons des musiques marocaines. Pour terminer le séjour, place à la détente (sauna/hammam, visite des souks) avant le retour en France.

Nous devons comprendre vos besoins pour votre proposer des actions qui ont du sens.

Nous commençons par vous écouter et comprendre votre projet afin de concevoir avec vous un programme exclusif qui répond aux besoins spécifiques de vos collaborateurs ou clients.

Notre équipe imagine, organise et crée des événements sur mesure, tout en garantissant une adéquation parfaite avec votre cahier des charges et vos contraintes budgétaires. Nous maîtrisons les prestations et partenaires impliqués, et vous accompagnons avec un suivi constant tout au long de l’événement.

Réflexion 0
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Nous avons (déjà) des idées !

Vous avez besoin de réfléchir à votre projet communication avec une équipe réactive et sympathique. On discute ensemble ?