En cas de marque existante, il faut régulièrement mettre à jour sa stratégie globale pour toujours garder une cohérence et renouveler son impact vers sa clientèle.
Dès le début de la réflexion stratégique concernant votre marque, notre objectif est d’accompagner les entreprises à concrétiser la vision de leur marque et ainsi aider à son succès.
Une stratégie de marque efficace doit permettre de mettre en valeur l’essence même de l’entreprise. On parlera forcément des produits et services mais aussi et surtout de sa philosophie et ses valeurs.
Ce positionnement de marque sera communiqué de manière pertinente et cohérente afin de créer de la confiance auprès des clients potentiels. de sa légitimité et donc ses ventes. Oui, la stratégie de marque et la stratégie commerciale sont intimement liées !
Travailler une stratégie de marque c’est avant tout répondre aux attentes de vos clients. C’est pourquoi ils consommeront vos produits et/ou services et qu’ils seront vos meilleurs relais de communication.
Une fois le territoire de marque créé, il va orienter les décisions opérationnelles des équipes internes comme des prestataires extérieurs. C’est la référence qui définit les grandes règles d’utilisation et d’application de la marque mais aussi comment doit-on parler de la marque.
Le branding de la marque est né. Il vivra et évoluera en fonction du développement de la société, du secteur d’activité et s’adaptera aux tendances du moment tout en conservant une identité forte et unique.
sont déposées chaque année à l’INPI
préfèrent découvrir une marque par des contenus originaux et créatifs
pensent qu’un contenu de marque a plus de valeur qu’une publicité dans un magazine
seraient prêts à délaisser une marque ou une enseigne si elle ne partageait plus leurs valeurs
À leur arrivée, les participants ont été accueillis par un guide local et ont pu découvrir la ville en calèche.
Nous commençons par vous écouter et comprendre votre projet afin de concevoir avec vous un programme exclusif qui répond aux besoins spécifiques de vos collaborateurs ou clients.
Notre équipe imagine, organise et crée des événements sur mesure, tout en garantissant une adéquation parfaite avec votre cahier des charges et vos contraintes budgétaires. Nous maîtrisons les prestations et partenaires impliqués, et vous accompagnons avec un suivi constant tout au long de l’événement.